Le batteur, Philippe Baskens, né à Niort dans une famille belge, Il à étudié l'art de taper fort avec l'école " Tous en Scène " à Tours et aussi chez " Music's House " à Niort.
Personne peut dire qu'il a peur de sortir de sa zone de confort, dans les années 80's il a joué avec " Age ", du rock français et " Watershed " du rock alternatif. Dans les années 90's c'est avec " Pile et Face " qu'il fait du rock et quand les années 2000's se point le bout de son nez, il a rejoint le groupe " Zombrocal " bien connu sur la scène reggae.
" Suprem' Smile " du grunge comme on adore, a permis Phi-phi de partager le studio et scène avec notre bien aimé Yvan.
Un groupe ne lui suffit pas !! Il n'est pas seulement la colonne vertébrale qui maintient le corps rythmique de COMA, mais il continue de se faire plaisir en jouant du swing et jazz avec " Old Pack "
Ses influences sont aussi diverses que ses rythmes, avec quand même un penchant pour les groupes pop/rock comme U2, Depeche Mode, Simple Minds, Santana, Police et Radiohead.
Dans ses propres mots, ce qu'il intéresse le plus dans la musique " c'est le mélange des styles " et quand on le voit passer du rock, du reggae ska et même du flamenco !! ça nous va bien !!